Accueil ProduitsDiagramme d'essai de résolution

Passeport de Colorchecker de rite de YE0188 X, diagramme d'essai de résolution de couleur de photo

Certificat
De bonne qualité spectrophotomètre de mesure de la couleur en ventes
De bonne qualité spectrophotomètre de mesure de la couleur en ventes
Examens de client
Le produit et le service étaient excellents. il est venu en Colombie sans beaucoup de problèmes (juste problèmes d'aduana). .supplier 100% recomenmed

—— Eider Grenade

Tout a été livré en état parfait. Après assemblée, j'ai confirmé l'opération. Merci de ce produit.

—— Josiah Hall

Tout a disparu comme prévu et le produit est arrivé en bon état. 3NH est un bon fournisseur et je les emploierai certainement à l'avenir.

—— Mihai Paunescu

Caisson lumineux de couleur de T60 (5) - 600 millimètres -5 l'allument semblent le même comme l'image

—— Penney Ubieta

la bonne représentation et achètera un autre bientôt.

—— Stuart Serchuk

Hermoso de Medidor de brillo es

—— Télécom des Îles Maurice

J'ai obtenu le mètre modèle du lustre HG60. il est bon d'examiner le lustre sur notre produit métallique après le revêtement de poudre. merci beaucoup

—— Falaise Lai

Caisson lumineux standard de transmission de visionneuse de couleur, type : HC5100/HC3100 J'ai obtenu ce caisson lumineux, et cela a fonctionné très bien comme le caisson lumineux de DNP. Je l'emploierai pour nos diagrammes d'essai transparents souvent.

—— Klaus Kohl

Bon morning^^ Merci de votre produit. Merci de m'envoyer un bon produit. Ayez un jour splendide aujourd'hui.

—— Kim Hee-jung

Nous avons reçu la machine en bon état. (NR110, T 60(4))

—— Woot Usanachitt

2 le spectrophotomètre de l'équipement NS810 et le caisson lumineux de T60+ fonctionne très bien. Je vous contacterai quand j'ai besoin d'aide.

—— Patrick Unifine

Merci de votre email et du service superbe que vous fournissez pour le COLORIMÈTRE NR145 modèle. Tout fonctionne très bien, comme prévu. Pour l'instant nous n'avons pas besoin d'un mètre de lustre. Mais, je le maintiendrai dans l'esprit pour de futures expériences et vous recommanderai à d'autres collègues.

—— Kristof Holsteens

salut Melorae cela fonctionne très bien. merci respect Chia

—— CHIA

Nous avons le spectromètre YS3060 et cela fonctionne très bien

—— Ruslanas Fadiuškinas

Nous essayons le colorimètre NR110 et les résultats sont si bons à l'heure actuelle. Maintenant, nous recherchons un autre colorimètre avec la méthode 45º. Nous voudrions ce colorimètre est portatif et aussi complet que vous pouvez parce qu'il sera pour des procès de laboratoire.

—— Judith Sánchez

Salut Melorae Sure, tout est très bien, nous préparent un bon environnement de test pour la production vérifier la qualité des produits assemblés. Le diagramme est fondamental !

—— Massimiliano maximum Marchionni

Regarde bon vous remercient

—— Duane Eigbrett

Le directeur commercial - Melorae Huang était très sensible et serviable. Je suis très satisfaisant avec l'appui qu'elle a fourni. Le spectrophotomètre ns800, jusqu'ici, semble fonctionner bien pour l'application de mesure de couleur de la peau. Le logiciel permettant à l'instrument de communiquer avec l'ordinateur pourrait être bien mieux et le manuel pourrait être plus détaillé.

—— Carlos Tekax

Je suis très satisfaisant avec le mètre de lustre du produit NHG268 et la livraison. Obtenu l'en moins d'une semaine. Travaux comme elle devrait et semble comme de haute qualité. Recommed il ❤️

—— Ariman Omar

Salut juste pour vous faire savoir. Nous avons obtenu le caisson lumineux ! :) merci !

—— Nyla Burgos

Ayez un beau jour à vous :) Chère Mme Melorae, nous avons appris à déterminer les valeurs de L*A*B et de CMYK. Nous employons activement un spectrodensitometer, ce dispositif nous aide beaucoup dans notre travail. Mais nous avons une question.

—— Anastasia

Salut là Mme Melorae Huang, nous avons déjà obtenu le spectophotometer. Est toujours dans la boîte puisque notre gouvernement a pris la décision du du suspension les activités non essentielles dues le syndrôme respiratoire aigu grave nouveau pour empêcher la propagation de la maladie, parmi des anothers mesure. Nous serons dans le lockdown jusqu'au 31 mars. Pour bientôt car nous avons examiné nous vous informerons.

—— Melvin

Cher Melorae, Bien reçu. Merci ! Cordialement, Eva

—— EVA

Cher Meloare, Merci pour votre message. Le caisson lumineux T60+ fonctionne très bien. Aucun besoin de plus à ce stade, je vous contacterai en cas de besoins avec cordialement Joel

—— Joel

Long temps de notre message de las. Le dispositif ns820 fonctionne correctement et le client est resonably heureux avec lui. Il y a quelques aspects dans le logiciel qui ils préféreront être un peu différents mais j'ai trouvé quelques contournements quand c'était le cas. Sincères amitiés, Mihai

—— Mihai

Le colorimètre de l'unité NH310 fonctionne bien.

—— Ivan Khor (M.)

Beaucoup de mercis de votre intéressé, je suis travail agréable avec votre NHG268 encore,

—— RS Surakit

Je suis en ligne une discussion en ligne

Passeport de Colorchecker de rite de YE0188 X, diagramme d'essai de résolution de couleur de photo

Chine Passeport de Colorchecker de rite de YE0188 X, diagramme d'essai de résolution de couleur de photo fournisseur
Passeport de Colorchecker de rite de YE0188 X, diagramme d'essai de résolution de couleur de photo fournisseur Passeport de Colorchecker de rite de YE0188 X, diagramme d'essai de résolution de couleur de photo fournisseur

Image Grand :  Passeport de Colorchecker de rite de YE0188 X, diagramme d'essai de résolution de couleur de photo

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shenzhen en Chine
Nom de marque: 3nh - SineImage
Certification: CE
Numéro de modèle: YE0188

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: Please send inquiry
Détails d'emballage: paquet sûr
Délai de livraison: 1-4 jours
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1000 pièces par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Papier photographique de haute résolution Catégorie: Réfléchi/Transmisive
Consistez: 18 corrections de couleur et une gamme de gris de 6 étapes. Taille: 21.59*27.94cm
Nom: passeport de colorchecker du rite X

YE0188 (X-rite ColorChecker) 24 diagrammes d'essai de couleur de diagramme d'interprétation de couleur de nuancier de photo de passeport de colorchecker

 

Le YE0188 a été conçu avec le respect du “ColorChecker” bien connu. Utilisé dans la photographie, le film et la TV, le diagramme se compose de 18 corrections de couleur et d'une gamme de gris de 6 étapes.

Utilisant le diagramme d'interprétation de couleur de ColorChecker

 

 

L'objectif ultime de n'importe quel processus de la photographie, de l'édition électronique, de l'impression, ou de la télévision est de reproduire toutes les couleurs parfaitement. Cependant, l'interprétation de couleur est une question très subjective.

Pour aider à faire des jugements signicatifs au sujet d'interprétation de couleur, un niveau totalement non subjectif de comparaison est nécessaire. Le diagramme de ColorChecker fournit la norme nécessaire avec laquelle pour comparer, mesurez et analysez les différences dans la reproduction de couleur dans divers processus.

Le ColorChecker est un choix de damier de 24 places colorées scientifiquement préparées dans un large éventail de couleurs. Plusieurs de ces places représentent les objets naturels de l'intérêt particulier, tels que la peau humaine, le feuillage et le ciel bleu. Ces places sont non seulement la même couleur que leurs homologues, mais réfléchissent également la lumière la même manière dans toutes les parties du spectre évident. En raison de cette caractéristique unique, les places assortiront les couleurs des objets naturels sous n'importe quelle illumination et avec n'importe quel processus de reproduction de couleur.

Le diagramme de ColorChecker fournit une manière simple d'identifier et évaluer les nombreux facteurs qui peuvent affecter la reproduction de couleur. Pour évaluer l'effet de varier n'importe quel facteur donné, comparez simplement l'image de la couleur du diagramme comme elle apparaît sur la photographie, l'image de télévision, le moniteur d'ordinateur, ou l'échantillon imprimé - avec le ColorChecker réel. Cette comparaison peut être faite visuellement ou par des mesures de densité optique.

Le ColorChecker est proportionné ainsi différentes places sont assez grandes pour être mesurées avec un densitomètre. Beaucoup de variables peuvent influencer le genre de lumière reflété par le ColorChecker. Celles-ci incluent la nature spectrale des sources lumineuses et des objets voisins qui peuvent réfléchir la lumière vers le diagramme ou affectent autrement l'illumination. En outre, des objectifs de caméra peuvent être légèrement colorés, ou peuvent recueillir la lumière égarée de l'extérieur du ColorChecker. Le type du film, de l'équipement, du traitement, et (dans la reproduction des industries graphiques) d'encre d'imprimerie peut de même affecter l'interprétation de couleur. Même l'aspect même du ColorChecker et de sa copie reflètente peut être influencé en regardant des conditions.

Nous mentionnons ces variables de sorte que quand vous employez le ColorChecker, vous vous rendiez compte de elles et prenniez des mesures pour les commander. De cette façon, vous pourrez savoir quelles différences dans l'interprétation de couleur peuvent être attribuées à laquelle des parties de votre système. Clairement, vous pouvez devoir faire un certain nombre d'essai commandé pour expliquer les variations involontaires du processus.

 

Applications suggérées

Photographie

1. Photographiez le diagramme de ColorChecker utilisant le film d'impression couleur au-dessous de deux types différents d'illumination pour produire des impressions couleur. Comparez les images (ou les densités de réflexion mesurées des secteurs correspondants sur les copies) pour évaluer l'effet de changer l'illumination. Répétez le processus utilisant de divers filtres.

2. Faites les mêmes que dans # 1 ci-dessus, mais employez deux types différents de film de transparent. Comparez les glissières visuellement ou employez un densitomètre pour comparer les densités de transmission des secteurs correspondants.

3. Photographiez le diagramme de ColorChecker utilisant deux types différents de film couleurs. Comparez alors les glissières ou les copies au ColorChecker. Pour la comparaison critique, l'éclairage normalisé, comme trouvé dans des produits d'éclairage de X-rite, devrait être employé. Des glissières devraient être regardées sur une visionneuse standard de transparent et des copies devraient être illuminées par une source lumineuse 5000K. Les glissières et les copies peuvent également être comparées à l'aide d'un densitomètre.

 

Les industries graphiques

1. Faites les sélections des couleurs et les plats du diagramme de ColorChecker. Imprimez la copie d'encre-sur-papier du diagramme de ColorChecker. Comparez la copie au diagramme original dans des conditions standard de visionnement, ou comparez les densités de réflexion mesurées utilisant un densitomètre.

2. Avec cette information, vous pouvez maintenant faire les ajustements nécessaires pour votre sélection des couleurs et/ou processus d'impression.

 

Édition électronique

1. Faites un balayage du ColorChecker utilisant les paramètres par défaut de votre logiciel de balayage. Open a balayé l'image dans votre logiciel utilitaires de retouche d'images ou de balayage, puis mesure et enregistre les valeurs de RVB pour chaque correction dans l'image de ColorChecker.

2. Comparez ces lectures à ceux à partir d'un dossier numérique « pur » de tiff du ColorChecker ou de la table ci-dessous. Calculez et enregistrez les différences.

3. Avec cette information, vous pouvez créer un profil de caractérisation dans votre logiciel de retouche d'images ou balayer le logiciel utilitaires. Ceci peut être employé pour ajuster tous les futurs balayages pour compenser les caractéristiques de votre scanner.

 

Télévision

1. Vue le diagramme de ColorChecker avec une caméra vidéo et ajustez plusieurs moniteurs de contrôle pour montrer le diagramme identiquement.

2. Regardez le diagramme de ColorChecker avec plusieurs caméras vidéo (la vérification de l'éclairage est toujours identique). Montrez les images sur les moniteurs équilibrés et ajustez les caméras pour faire tous les moniteurs assortir aussi près que possible. Les différences résiduelles dans l'interprétation de couleur seront montrées sur les moniteurs.

 

Données techniques

Des noms et les caractéristiques de couleur sont donnés dans la table ci-dessous. Les notations de Munsell (qui décrivent la couleur en termes de tonalité, valeur, et le chroma) sont très utilisés par des artistes, des concepteurs et des technologues de couleur. Les noms d'ISCC-NBS sont indiqués par une méthode établie par le Conseil de couleur d'Inter-société et le bureau national des normes des Etats-Unis. Les noms assignés sont des noms des objets naturels spectralement simulés, des noms des primaires additives (rouge, vert, et bleu) et des primaires soustractives (cyan, magenta, et jaune), des noms de Munsell (pour la série grise), ou ont abrégé des noms d'ISCC-NBS. Une description technique plus en profondeur du diagramme peut être trouvée dans l'article « un diagramme d'interprétation de couleur » par C.S. McCamy, H. Marcus et J.G. Davidson, journal de l'ingénierie photographique appliquée, la question 1976, vol. 2, no. 3, la page 95-99 d'été.

Note : L'utilisateur devrait faire attention à éviter de toucher les places colorées du diagramme de ColorChecker avec les doigts ou les objets qui pourraient troubler ou salir les couleurs. Avoid exposant le diagramme de ColorChecker à la lumière, excepté quand elle est en service. Évitez également de l'exposer au humidité à hautes températures et élevé et aux vapeurs chimiques. Selon l'utilisation, on lui recommande que vous remplaciez votre diagramme de ColorChecker tous les deux ans pour assurer l'identification de couleur correcte.

 

Coordonnées
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Melorae Huang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsResolution Test Chart

YE0188 X Rite Colorchecker Passport , Photo Color Resolution Test Chart

Certification
Good quality Colour Measurement Spectrophotometer for sales
Good quality Colour Measurement Spectrophotometer for sales
Customer Reviews
The product and the service was excelent. it came to colombia without many problems (just aduana problems)..supplier 100% recomenmed

—— Eider Granada

Everything was delivered in perfect condition. After assembly, I confirmed operation. Thank you for this product.

—— Josiah Hall

Everything went as expected and the product arrived in good condition. 3NH is a good supplier and I will definitely use them in the future.

—— Mihai Paunescu

T60 (5) color Light Box - 600 mm -5 lights It seems the same like the image

—— Penney Ubieta

good performance and will buy another one soon.

—— Stuart Serchuk

Medidor de brillo es hermoso

—— Mauritius Telecom

I got model HG60 gloss meter. it is good to test the gloss on our metal product after powder coating. thanks a lot

—— Cliff Lai

Standard Color Viewer Transmission Light Box, Type: HC5100/HC3100 I got this light box, and it worked very well like DNP light box. I will use it for our transparent test charts often.

—— Klaus Kohl

Good morning^^ Thank you for your product. Thank you for sending me a good product. Have a great day today.

—— Kim Hee-jung

We have received the machine in good condition.(NR110 , T60(4))

—— Woot Usanachitt

The 2 equipment NS810 spectrophotometer and T60+ light box works fine. I will contact you when i need assistance.

—— Patrick Unifine

Thank you for your email and the superb service you provide for model NR145 COLORIMETER. Everything is working fine, like expected. For now we do not need a gloss meter. But, I will keep it in mind for future experiments and recommend you to other collegues.

—— Kristof Holsteens

hi Melorae it is working fine. thank you regards Chia

—— Chia

We have got YS3060 spectrometer and it works fine

—— Ruslanas Fadiuškinas

We are trying the colorimeter NR110 and the results are so good at the moment. Now, we are looking for another colorimeter with 45º method. We would like this colorimeter is portable and as complete as you can because it will be for lab trials.

—— Judith Sánchez

Hi Melorae Sure, everything is fine, we are preparing a good test environment for production to check the quality of the assembled products. The chart is fundamental!

—— Max Massimiliano Marchionni

Looks good thank you

—— Duane Eigbrett

The Sales Manager - Melorae Huang was very responsive and accommodating. I am very satisfied with the support she provided. The ns800 spectrophotometer, so far, seems to work well for the skin color measurement application. The software enabling the instrument to communicate with computer could be much better and the manual could be more detailed.

—— Carlos Tekax

I am very satisfied with the product NHG268 gloss meter and the delivery. Got it in less than a week. Works as it should and seems like high quality. Recommed it ❤️

—— Ariman Omar

Hi Just to let you know. We got the light box! :) Thank you!

—— Nyla Burgos

I'm Online Chat Now

YE0188 X Rite Colorchecker Passport , Photo Color Resolution Test Chart

China YE0188 X Rite Colorchecker Passport , Photo Color Resolution Test Chart supplier
YE0188 X Rite Colorchecker Passport , Photo Color Resolution Test Chart supplier YE0188 X Rite Colorchecker Passport , Photo Color Resolution Test Chart supplier

Large Image :  YE0188 X Rite Colorchecker Passport , Photo Color Resolution Test Chart

Product Details:

Place of Origin: Shenzhen China
Brand Name: 3nh - SineImage
Certification: CE
Model Number: YE0188

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Pcs
Price: Please send inquiry
Packaging Details: Safe Package
Delivery Time: 1-4 Days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 1000 Pcs per Week
Contact Now
Detailed Product Description
Material: High Resolution Photographic Paper Category: Reflective/Transmisive
Consist: 18 Color Patches And A 6-step Gray Scale. Size: 21.59*27.94cm
Name: X Rite Colorchecker Passport

YE0188 (X-Rite ColorChecker) 24 colorchecker passport photo color chart color rendition chart color test chart

 

The YE0188 was designed with respect of the well- known 'ColorChecker'. Used in photography, film and TV, the chart consists of 18 color patches and a 6-step gray scale.

Using the ColorChecker color rendition chart

 

 

The ultimate goal of any process of photography, electronic publishing, printing, or television is to reproduce all colors perfectly. However, color rendition is a very subjective matter.

To help make meaningful judgments about color rendition, a totally non-subjective standard of comparison is needed. The ColorChecker chart provides the needed standard with which to compare, measure and analyze differences in color reproduction in various processes.

The ColorChecker is a checkerboard array of 24 scientifically prepared colored squares in a wide range of colors. Many of these squares represent natural objects of special interest, such as human skin, foliage and blue sky. These squares are not only the same color as their counterparts, but also reflect light the same way in all parts of the visible spectrum. Because of this unique feature, the squares will match the colors of natural objects under any illumination and with any color reproduction process.

The ColorChecker chart provides an easy way to recognize and evaluate the many factors that can affect color reproduction. To evaluate the effect of varying any given factor, simply compare the chart´s color image as it appears on the photograph, television picture, computer monitor, or printed sample - with the actual ColorChecker. This comparison may be made visually or through optical density measurements.

The ColorChecker is proportioned so individual squares are large enough to be measured with a densitometer. Many variables may influence the kind of light reflected by the ColorChecker. These include the spectral nature of the light sources and of nearby objects that may reflect light toward the chart or otherwise affect the illumination. Also, camera lenses may be slightly colored, or may gather stray light from outside the ColorChecker. The type of film, equipment, processing, and (in graphic arts reproduction) printing ink may likewise affect color rendition. Even the very appearance of the ColorChecker and its imaged copy may be influenced by viewing conditions.

We mention these variables so that when you use the ColorChecker, you will be aware of them and take steps to control them. In this way, you will be able to know which differences in color rendition can be ascribed to which parts of your system. Clearly, you may need to make a number of controlled test to account for the unintentional variations in process.

 

Suggested Applications

Photography

1. Photograph the ColorChecker chart using color print film under two different types of illumination to produce color prints. Compare the images (or the measured reflection densities of corresponding areas on the prints) to evaluate the effect of changing illumination. Repeat the process using various filters.

2. Do the same as in # 1 above, but use two different types of transparency film. Compare the slides visually or use a densitometer to compare the transmission densities of corresponding areas.

3. Photograph the ColorChecker chart using two different types of color film. Then compare the slides or prints to the ColorChecker. For critical comparison, standardized lighting, as found in X-Rite lighting products, should be used. Slides should be viewed on a standard transparency viewer and prints should be illuminated by a 5000K light source. The slides and prints can also be compared by using a densitometer.

 

Graphic Arts

1. Make color separations and plates of the ColorChecker chart. Print ink-on-paper copy of the ColorChecker chart. Compare the copy to the original chart under standard viewing conditions, or compare the measured reflection densities using a densitometer.

2. With this information, you can now make the necessary adjustments for your color separation and/ or printing process.

 

Electronic Publishing

1. Make a scan of the ColorChecker using the default settings of your scanning software. Open scanned image in your image editing or scan utility software, then measure and record the RGB values for each patch in the ColorChecker image.

2. Compare these readings with those from a “pure” digital TIFF file of the ColorChecker or from the table below. Calculate and record the differences.

3. With this information, you can create a characterization profile in either your image editing software or scan utility software. This can be used to adjust all future scans to compensate for the characteristics of your scanner.

 

Television

1. Frame the ColorChecker chart with a video camera and adjust several control monitors to display the chart identically.

2. View the ColorChecker chart with several video cameras (making sure the lighting is always the same). Display the pictures on the balanced monitors and adjust the cameras to make all of the monitors match as closely as possible. The residual differences in color rendition will be displayed on the monitors.

 

Technical Data

Color names and specifications are given in the table below. The Munsell notations (which describe color in terms of hue, value, and chroma) are widely used by artists, designers and color technologists. The ISCC-NBS names are designated by a method established by the Inter-Society Color Council and the National Bureau of Standards of the USA. The assigned names are either names of natural objects spectrally simulated, names of additive primaries (red, green, and blue) and subtractive primaries (cyan, magenta, and yellow), Munsell names (for the gray series), or abbreviated ISCC-NBS names. A more in-depth technical description of the chart can be found in the article “A Color Rendition Chart” by C. S. McCamy, H. Marcus and J. G. Davidson, Journal of Applied Photographic Engineering, Summer Issue 1976, Vol. 2, No. 3, pg. 95-99.

Note: The user should be careful to avoid touching the colored squares of the ColorChecker chart with fingers or objects that might mar or soil the colors. Avoid exposing the ColorChecker chart to light, except when it is in use. Also avoid exposing it to high temperature, high humidity and chemical fumes. Depending on use, it is recommended that you replace your ColorChecker chart every two years to ensure correct color identification.

 

Contact Details
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Contact Person: Melorae Huang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)